Cher(e)s adhérent(e)s, cher(e)s ami(e)s,

Nous voici à l’aube d’une grande aventure

Les statuts de l’association sont créés et l’AFDDL (association française de défense de la détection de loisir) est née le premier février 2015.

Les mots me manquent pour vous témoigner ma reconnaissance et ma joie de constater l’engouement généré par ce forum et cette association.

Elle est née de votre demande, de votre espoir et de vos envies. Dans l’objectif, que nous regardions vers l’avenir, soudés et solidaires, sans nous retourner sur le passé.

Il nous servira juste à tirer les leçons, pour construire notre avenir. La confiance qui m’a été faite me touche beaucoup. Le partage et l’implication de tous ceux avec qui je travaille, renforcent ma conviction qu’ensemble et dans un esprit solidaire, nous réaliserons de grandes choses. Même si on ne les voit pas comme des palais et des monuments il s’érige dans nos espoirs, le plus beau des édifices : la confiance en nous pour construire et défendre, de façon plus belle notre passion.

Je tiens à saluer la qualité du travail des membres du comité d’administration et du bureau, ainsi que leur motivation et leur implication. Merci à vous tous et Longue vie à l’AFDDL !